Ménopause et bouffées de chaleur


Qu'est-ce qu'une bouffée de chaleur?

Les bouffées de chaleur sont le symptôme le plus fréquent de la ménopause et de la périménopause. Les bouffées de chaleur se produisent dans plus des deux tiers des femmes au cours de la périménopause et presque toutes les femmes avec la ménopause ou de ménopause précoce induite.

Une bouffée de chaleur, parfois appelé une bouffée de chaleur, est un sentiment rapide de la chaleur et parfois le visage rougit et  le haut du corps transpire. La cause exacte de bouffées de chaleur est inconnue.

Les bouffées de chaleur se produisent lorsque les vaisseaux sanguins près de la surface de la peau se dilatent pour refroidir. Une femme peut également suer pour refroidir son corps. Et certaines femmes ont un  rythme cardiaque rapideou des frissons.

Les bouffées de chaleur avec la transpiration peuvent également se produire dans la nuit. Elles sont appelées sueurs nocturnes et peuvent rendre le sommeil difficile.

Une bouffée de chaleur est une bouffée de chaleur, plus rougeurs au visage et le cou.

Combien de temps vais-je avoir des bouffées de chaleur?


Les bouffées de chaleur chez les femmes varient en ménopause. Certaines femmes ont des bouffées de chaleur pour un temps très court pendant la ménopause. D'autres femmes peuvent avoir des bouffées de chaleur pour la vie. Généralement, les bouffées de chaleur sont moins sévères que le temps passe.

Puis-je prévenir les bouffées de chaleur?


Vous ne pourrez probablement pas éviter les bouffées de chaleur pendant la ménopause, mais il ya des choses à éviter pour qu'elles soient moins sévères, éviter ces déclencheurs:

  •     Stress
  •     Caféine
  •     Alcool
  •     Les aliments épicés
  •     Vêtements serrés
  •     Chaleur
  •     Fumée de cigarette

Pour garder les bouffées de chaleur à distance
Reste calme.
Gardez votre chambre fraîche la nuit.
Utiliser des ventilateurs dans la journée.
Porter des couches de vêtements légers avec des fibres naturelles telles que le coton.
Essayez la respiration abdominale lente (six à huit respirations par minute). Pratiquez la respiration profonde pendant 15 minutes le matin et 15 minutes le soir et à l'apparition de bouffées de chaleur.
Exercices tous les jours. Marcher, nager, danser, et le vélo sont tous de bons choix.